Nouveau Regulateur vitesse (GRA) VW Polo Agrandir l'image

Regulateur vitesse (GRA) VW Polo

GRAPOLOAWREST

Nouveau produit

Régulateur vitesse Volkswagen Polo AW restylé

Plus de détails

600,00 € TTC

En savoir plus

Améliorez votre lifting VW Polo AW avec le système de régulateur de vitesse d'origine / GRA.

Nous vous proposons ici le package complet pour la mise à niveau du système GRA / régulateur de vitesse / régulateur de vitesse d'origine dans votre VW Polo AW Facelift à partir de l'année modèle 2022.


Il est donc possible de mettre à niveau votre Polo lifting du limiteur de vitesse actuellement installé vers le système de régulateur de vitesse / régulateur de vitesse nettement plus confortable.

Étant donné que VW a déjà installé les boutons multifonctions appropriés et tous les jeux de câbles dans chaque VW Polo en usine, AUCUNE installation de matériel n'est requise pour cette mise à niveau très simple.

Le "Cruise Control" est seulement déverrouillé !

Contenu de la livraison :

- 1x document de déverrouillage SVM
- 1x interface de codage
- 1x notice de montage (allemand)
Temps d'activation : environ 30 minutes

Vous ne savez pas quel équipement de véhicule (= numéros PR) est installé ?
Utilisez notre requête d'équipement que vous pouvez trouver ICI, vous recevrez une liste exacte de TOUS les équipements et données du véhicule.

Attributs du produit :

La mise à niveau du système de régulateur de vitesse d'origine est possible pour tous les modèles VW Polo AW à partir de l'année modèle 2022 (= lifting, numéro PR : GP1) avec un limiteur de vitesse intégré (numéro PR : 8T9) et avec un volant multifonction intégré. de chaque variante.
Convient à toutes les variantes de transmission (boîte manuelle / boîte automatique) et convient à toutes les variantes de compteur de vitesse intégré (y compris compteur de vitesse numérique, etc.).


NE convient PAS aux modèles VW Polo AW jusqu'à l'année modèle 2021 incluse (= pré-lifting, numéro PR : GP0). Pour cela, vous avez besoin du kit de post-équipement régulateur de vitesse avec le numéro d'article : nous contacter


La fonction GRA / régulateur de vitesse peut alors être utilisée comme installée en usine à l'aide des boutons multifonctions gauche existants sur votre volant.
Pour l'installation, il faut d'abord activer les codes individuels du document d'activation SVM fourni par nous ici chez votre partenaire VW/AUDI local sur le véhicule.C'est la première étape de cette mise à niveau qui n'est possible qu'avec le système de diagnostic d'origine de le constructeur du véhicule. La fonction régulateur de vitesse est ensuite encore activée avec l'interface de codage, qui est également fournie. Après l'avoir brièvement branché sur l'interface de diagnostic OBD très facile d'accès dans le plancher du conducteur, l'interface de codage utilise l'APP innovante qui a déjà été préréglée pour que vous activiez complètement automatiquement le système de régulateur de vitesse. La mise à niveau est déjà terminée - aucune installation matérielle n'est nécessaire !

Avis

Donnez votre avis

Regulateur vitesse (GRA) VW Polo

Regulateur vitesse (GRA) VW Polo

Régulateur vitesse Volkswagen Polo AW restylé