Nouveau Retroviseur electrique Seat Leon KJ Agrandir l'image

Retroviseur electrique Seat Leon KJ

RETROEELCLEON

Nouveau produit

Retroviseur electrique Seat Leon KJ

Plus de détails

1 440,00 € TTC

En savoir plus

Améliorez considérablement votre SEAT Leon KL avec les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement d'origine.

Nous livrons ici le kit de mise à niveau pour l'installation des rétroviseurs rabattables électriquement d'origine - adapté à votre SEAT Leon 4 KL.


La commande se fait via la nouvelle position de l'interrupteur dans la porte conducteur, avec votre clé radio et via le nouvel élément de menu de votre système multimédia - tout comme installé en usine.
Vous pouvez définir dans votre système d'infodivertissement si les rétroviseurs extérieurs doivent se replier automatiquement lorsque vous verrouillez votre SEAT Leon.
De plus, les LED intégrées dans les parties inférieures des rétroviseurs extérieurs éclairent la zone autour de la porte lorsque vous ouvrez votre Seat.


Après l'avoir brièvement branché dans l'interface de diagnostic OBD facilement accessible dans le plancher du conducteur, le dongle de codage fourni ici prend en charge l'activation automatique complète des rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à l'aide de l'application innovante et préréglée - PAS de travail de codage supplémentaire avec un un testeur est nécessaire.

Contenu de la livraison:

- 1x rétroviseur extérieur d'origine SEAT Leon KL rabattable électriquement gauche (selon modèle)
- 1x rétroviseur extérieur d'origine SEAT Leon KL rabattable électriquement à droite (selon modèle)
- 1x commutateur de rotation de rétroviseur d'origine SEAT Leon KL (selon modèle)
- 1x interface de codage
- 1x instructions d'installation (allemand)


Temps d'installation: environ 3 heures
Veuillez indiquer le numéro de châssis lors du processus de commande.

Attributs du produit:

Le rééquipement des rétroviseurs extérieurs d'origine à repliage automatique / électrique est possible sur tous les modèles SEAT Leon KL de toutes les années de construction, toutes les morphologies (y compris les tourers sportifs) et toutes les variantes d'équipement.

Compatibilité produit:
Le constructeur automobile installe 2 dispositifs de commande de porte différents (Lowline, Highline) qui permettent chacun plus ou moins de fonctions supplémentaires.
Pour déterminer le numéro de référence des dispositifs de contrôle de porte, vous pouvez soit lire le numéro de référence directement sur le dispositif de contrôle de porte, soit lire les deux dispositifs de contrôle de porte avec un testeur (par exemple OBDAPP, VCDS, ODIS). La règle générale:
Structure du numéro de pièce: XX0-959-? 9X
Voici le lieu du? (Point d'interrogation) important.
? = 5 = Montage ultérieur possible - le boîtier de commande de porte n'a pas à être remplacé pour le montage ultérieur des rétroviseurs rabattables.
? = 3 = Montage ultérieur impossible - l'unité de commande de porte (conducteur, passager avant ou les deux) doit être remplacée.
Si les dispositifs de commande de porte doivent être remplacés, ils peuvent être commandés sous la référence: 42507.

Informations d'installation:

Les boîtiers de rétroviseurs peints existants et les verres de rétroviseurs sont des composants individuels - ils sont démontés et montés sur les nouveaux rétroviseurs à charnière électrique fournis ici - ils ne doivent donc PAS être remplacés.
Aucun autre travail de câblage n'est nécessaire - les nouveaux rétroviseurs sont simplement branchés sur l'unité de commande de porte à l'intérieur de la porte.
L'interface de codage OBDAPP fournie prend en charge l'activation finale de manière complètement et entièrement automatique, y compris la création du nouvel élément de menu dans votre système multimédia. Aucune autre modification / activation, etc. n'est nécessaire.

Avis

Donnez votre avis

Retroviseur electrique Seat Leon KJ

Retroviseur electrique Seat Leon KJ

Retroviseur electrique Seat Leon KJ