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Régulateur vitesse VW Tiguan AD1

Nouveau produit

Régulateur vitesse (GRA) VW Tiguan AD1

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450,00 € TTC

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Mettez à niveau votre VW Tiguan AD1 avec le système de régulateur de vitesse d'origine / GRA.
Nous vous livrons ici le kit d'adaptation pour l'installation du système GRA / régulateur de vitesse / régulateur de vitesse d'origine sur votre VW Tiguan AD1.


Portée de l'offre:

- 1 touche multifonction GRA d'origine VW Tiguan AD1 GRA (selon le modèle)
- 1 pédale d'accélérateur d'origine VW Tiguan AD1 (selon le modèle)
- 1 jeu de câbles d’airbag VW Tiguan AD1 d’origine (selon le modèle)
- 1x document d'activation VW d'origine
- 1x jeu de câbles pré-assemblé
- 1x instructions d'installation (allemand)
Temps d'installation: environ 2 à 3 heures

Veuillez entrer le numéro de châssis dans le processus de commande.
 

Caractéristiques du produit:

La modification du régulateur de vitesse d'origine (GRA, limiteur de vitesse inclus) est possible sur tous les modèles et toutes les variantes du VW Tiguan AD1 de toutes les années (avec / sans volant multifonctions, avec / sans afficheur multifonctions MFA, transmission manuelle / automatique, avec / sans Speedlimiter).


 NE convient PAS aux modèles avec chauffage du volant.
En raison de leur complexité, les modèles avec SpeedLimiter intégré (PR No. 8T9) sont exclusivement installés ultérieurement sur site.
Nous offrons ceci à un prix complet i.H. à partir de 1.199EUR incl.19MwSt. sur - les véhicules sont nécessaires pendant 3 jours ouvrables.
Si aucun bouton multifonction n’est installé, l’équipement ultérieur sera équipé ultérieurement des boutons multifonctions et de la commande MFA.
Pour pouvoir traiter les signaux des boutons multifonctions sur ces modèles, une passerelle HIGHLINE (= interface de diagnostic) est nécessaire.
Pour les modèles sans interface de diagnostic / passerelle Highline déjà installée, cette unité de commande peut également être commandée à tout moment.
Vérifiez si l'interface de diagnostic actuelle est appropriée:
Connecter le véhicule à un système de diagnostic (VCDS, par exemple) - adresse 19 de l’ECU ouverte - la boîte d’information indiquera, par exemple:
Passerelle BAS = bas = non approprié
Passerelle MED = moyen = non approprié
Gateway HIGH = high (l'ECU actuellement installé n'a pas besoin d'être remplacé)


Alternativement, vous pouvez également retirer l'unité de commande installée dans le plancher du conducteur et lire l'autocollant dessus.

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