Assistance de descente VW T6.1 Agrandir l'image

Assistance de descente VW T6.1

AIDESCT7

Nouveau produit

Assistance de descente Volkswagen T6.1

Plus de détails

290,00 € TTC

En savoir plus

Améliorez considérablement votre VW T6.1 avec la barre de boutons d'origine pour activer l'assistant de descente.

Nous vous proposons ici le package complet pour équiper ultérieurement l'assistant de descente avec un ASR/ESC ou un bouton de blocage de différentiel installé en usine dans votre bus VW T6.1.


Le Hill Descent Assist assure une conduite en descente contrôlée et donc nettement plus confortable en régulant le régime moteur et, si nécessaire, en appliquant les freins.

Après l'avoir brièvement branché sur l'interface de diagnostic OBD facilement accessible dans le plancher du conducteur, l'interface de codage fournie, qui est déjà préréglé pour vous, pour activer complètement automatiquement l'assistant de descente en pente.

Contenu de la livraison :

- 1x assistant de descente de barre de boutons d'origine VW T6.1 (selon le modèle)
- 1x jeu de câbles pré-assemblé
- 1x interface de codage
- 1x notice de montage (allemand)
Temps d'installation : environ 2 heures


Veuillez entrer le numéro de châssis dans le processus de commande.

Attributs du produit :

La modernisation de la barre de boutons d'origine avec un bouton supplémentaire pour l'assistant de descente est possible pour tous les modèles de bus VW T6.1 de toutes les années de construction, toutes les variantes (Multivan, Transporter, Bus, Caravelle, Business, California, etc.) et tous variantes d'équipement (boîte de vitesses manuelle/automatique) bouton ASR/ESC déjà installé ou bouton de blocage de différentiel à gauche au-dessus du commutateur d'éclairage.
NE convient PAS aux modèles VW T6 jusqu'à l'année modèle 2019 incluse.
NE convient PAS aux modèles VW T6.1 sans barre de boutons déjà installée à gauche au-dessus de l'interrupteur d'éclairage, pour ceux-ci, vous avez besoin du kit de post-équipement avec le numéro d'article : 68047
Le jeu de câbles va de la nouvelle barre de boutons, qui est remplacée par la barre de boutons actuellement installée à gauche du commutateur d'éclairage, à l'unité de commande ESP/ABS. Celui-ci est accessible par le dessus dans le compartiment moteur.



Informations sur la partie garniture côté conducteur :

Dans les modèles T6.1 sans barre de boutons actuellement installée côté conducteur (= pas de boutons à gauche au-dessus de l'interrupteur d'éclairage - voir les images du produit), une partie de panneau sans découpe pour cette barre de boutons combinée est actuellement installée.
Ce panneau sans barre de boutons est installé si aucun bouton ASR, aucun assistant de descente et aucun blocage de différentiel ne sont installés en usine.
Pour moderniser ces modèles sans barre de boutons actuellement installée, il est toujours nécessaire de remplacer ce panneau.
Si votre VW T6.1 a "uniquement" le bouton ASR/ESP installé en usine sans assistant de descente, une barre de boutons et le panneau approprié sont déjà inclus. Ce pack de mise à niveau pour l'assistant de descente, qui peut être commandé ici, s'adapte, la barre de boutons actuellement installée est uniquement remplacée.


Cependant, si votre VW T6.1 n'a pas encore de barre de boutons installée, vous aurez besoin de notre kit de post-équipement (nous contacter). Ce pack de post-équipement contient également la pièce de garniture nécessaire.

Avis

Donnez votre avis

Assistance de descente VW T6.1

Assistance de descente VW T6.1

Assistance de descente Volkswagen T6.1