Nouveau Kit phare auto VW Golf 7 Agrandir l'image

Kit phare auto VW Golf 7

AUTOG7

Nouveau produit

Kit phare auto VW Golf 7

Plus de détails

1 Article

190,00 € TTC

En savoir plus

Améliorez votre Volkswagen Golf 7 avec le capteur de lumière / pluie d'origine.

En cas de pluie, l'essuie-glace se met automatiquement en marche ou à l'arrêt - l'éclairage de conduite passe des feux de jour aux feux de croisement lorsqu'il fait sombre, la fonction Home / Leaving Home à venir peut être utilisée.

Nous livrons ici le package complet pour une mise à niveau très simple.

Une augmentation significative du confort de votre Volkswagen Golf 7.

Portée de l'offre:

- 1 capteur de lumière / pluie Volkswagen Golf 7 d'origine (selon le modèle)
- 1 interrupteur de lumière original Volkswagen Golf 7 avec position "AUTO" (selon le modèle)
- 1x coussin de gel Volkswagen Golf 7 d'origine

- Codage fourni pour activer la fonction

Temps d'installation: environ 30 minutes

Veuillez indiquer le numéro de châssis dans le processus de commande.

Caractéristiques du produit:

La modification du capteur de lumière / pluie d'origine est généralement possible sur tous les modèles Volkswagen Golf 7 de toutes les années (avant / après lifting / lifting) AVEC Climatronic / Climatisation réglable (= avec affichage numérique) et climatisation intégrée (avec commandes rotatives sans affichage numérique).
Uniquement pour les modèles SANS Climatronic (= climatisation avec roues rotatives chaud / froid sans affichage numérique), le jeu de câbles doit également être installé.
CHAQUE pare-brise est capable - il n’est pas besoin d’un nouveau rétroviseur intérieur ni d’un changement de disque.
Nous vous livrons en fonction du modèle de capteur de lumière / pluie adapté (en fonction de l'électronique installée / année du modèle, etc.) et en fonction du modèle de commutateur d'éclairage approprié (en fonction de la lampe frontale (halogène, xénon, LED, etc.), des feux antibrouillard, etc.).
Sont actuellement, par exemple. Phare antibrouillard installé pour que vous obteniez le commutateur d'éclairage original AVEC phare antibrouillard AVEC position supplémentaire "AUTO".
Sont actuellement, par exemple. aucun phare antibrouillard installé pour que vous obteniez le commutateur d'éclairage original SANS phare antibrouillard AVEC position supplémentaire "AUTO".
Enfin, bien entendu, le système d'origine doit être déverrouillé à l'aide d'un système de diagnostic (VCDS, VCP, ODIS, par exemple). Dans les instructions d'installation, nous décrivons toutes les étapes nécessaires à cette fin. Aucune clé de codage commandée séparément n'est requise.

Informations sur l'installation:

AVEC CLIMATRONIC (= climat avec affichage numérique):
Votre capteur Volkswagen Golf 7 est équipé en usine d’un capteur de qualité de l’air derrière le rétroviseur; il est modifié 1: 1 contre le capteur de lumière / pluie fourni avec le capteur de qualité d’air intégré et a remplacé le commutateur d’éclairage.
SANS CLIMATRONIC (climat sans affichage numérique):
Votre Volkswagen Golf 7 n’a pas de capteur de qualité de l’air installé en usine derrière le rétroviseur, mais un cache, il est modifié 1: 1 par rapport au capteur de luminosité / pluie livré sans capteur de qualité de l’air. Le jeu de câbles est à commandé en plus qui se relie au système électrique central du véhicule (cette unité de commande est située dans le plancher du conducteur).

Avis

Donnez votre avis

Kit phare auto VW Golf 7

Kit phare auto VW Golf 7

Kit phare auto VW Golf 7